EMPIRE PARTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE PARTHE

forum de l ally empire parthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement d'frs125

Aller en bas 
+2
martinus78
frs125
6 participants
AuteurMessage
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Bonjours je m'appelle François ( alias frs125 ) et j'aimerais rentré dans votre alliance. Les raison sont celle-ci:
Je suis dans la R.O.D 14ème au classement et je trouve que pacte et entraide sont mal géré et j'aimerais donc etre dans une alliance tout aussi active que moi...

Voici un peu plus sur mon jeu:

Peuple: Germain
Pop :3607
Village : 9
Joueur des K-parthe le plus proche: Steiner17 (5 case)

Si vous voulez de plus emple information sur moi je jetterais un coup d'oeil tous les jours.

Sinon ben je paye une tournée bourre boisson tournee boire
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
martinus78
dirigeant
dirigeant
martinus78


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:11

bonjour, le recrutement est trés restreint, vu que nous sommes au maxi, il ne se fait que sur départ, et avoir la moyenne en pop de l'alliance me parait un minimum.

flatés que tu pense à nous.s
Revenir en haut Aller en bas
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:33

J'ai une belle image des K-parthes ne me demander pas pourquoi c comme ca
:-D
Enfin si la réponse est négative je suis bien obligé d'aller voir ailleur mais ne feriez vous pas une wing? je suis sur que ca marchera...
Ha et j'ai un beau-père qui jou a travian sur ce server :
thecot pop 4023 village:8
il aimerais aler dans une bonne alliance si possible avec moi de plus ca vous fera augmenté votre moyenne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
marcoues
dirigeant
dirigeant
marcoues


Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées 65
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Bienvenue ici,on est déja 60menbres donc il ne nous est pas possible de recruter pour le moment et si on a pas de wing c'est qu'on a nos raisons et en créer une juste au avant les merveilles ne me semble pas être une très bonne solution(la ce n'est que mon avis) et de plus on ne joue pas pour augmenter notre moyenne comme tu l'as dit^^,à ce stade du jeu le nombre de population n'a vraiment plus trop d'importance!
Sinon bonne continuation à toi.
A++
Revenir en haut Aller en bas
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

ok mais si vous devez renvoyer quelqu'un (inactivité ou traitrise) appeller moi je iendrai vs faire un coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
Math allias micromalice

Math allias micromalice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

frs125 a écrit:
ok mais si vous devez renvoyer quelqu'un (inactivité ou traitrise) appeller moi je iendrai vs faire un coucou de temps en temps

de temps en temps ???
cela veut dire quoi ça ??? je me connecte une fois par jour minimun ou quand bon me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

moi je dirais comme tentative d'espionnage on a fait plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Math allias micromalice

Math allias micromalice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

en effet
Revenir en haut Aller en bas
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:00

Vous croyez vraiment que je prendrais le risque de vous espionnez avec mon petit 4000pop (y'aurais plus discret)
MAis comme je vous l'ai dit les rod sont desorganiser c'est pour cela que je vient de plus vous ne feriez qu'une bouchée de moi quand vous vous sauriez rendu compte que c'est de l'espionage donc...
j'aime trop mon compte pour prendre ce risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:01

Math allias micromalice a écrit:
frs125 a écrit:
ok mais si vous devez renvoyer quelqu'un (inactivité ou traitrise) appeller moi je iendrai vs faire un coucou de temps en temps

de temps en temps ???
cela veut dire quoi ça ??? je me connecte une fois par jour minimun ou quand bon me semble !!!

de tenps en temps càd 1 fois tout les deux jours enfin faudra voir car je ne suis la qu'une semaine sur 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
Math allias micromalice

Math allias micromalice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:30

donc manque d'ctivité si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:08

Non je vais deux à trois foi par jours sur le forum de mon alliance mais hélas je ne suis pas de votre alliance alors...
en tout cas très actif sur travian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

Salut Frs125

Pas bien sa tu viens de mettre ton ancienne ally dedans.
"Manque d'organisation"
Poufffff ..... Pas bien de dire sa. Tu ouvres de grande porte,
tu parles de traiterise.On pourrait dire que tu viens de mettre les pieds dedans.

Sympathyque avec ton ancienne Ally.
Revenir en haut Aller en bas
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

oups je ne le pensait pas comme ca enfin ca a augmenté donc je ne veux plus partir j'attand de voir la suite...
Vous avez renvoyer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
frs125




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Si vous voulez un nouveau je suis tout a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frs125.skyblog.com
ophélie

ophélie


Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

frs125 a écrit:
Si vous voulez un nouveau je suis tout a votre disposition

tu ne sais vraiment pas ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'frs125 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'frs125   Demande de recrutement d'frs125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'frs125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gibbs Lutario Isolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE PARTHE :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser