EMPIRE PARTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE PARTHE

forum de l ally empire parthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gibbs Lutario Isolat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:17

Bonjours a tous et bonne année.

Je voudrais posé ma candidature auprés de votre alliance avec 2 autres camarades de jeux.
Lutario et Isolat

Pour notre par l'envie de vous rejoindre et de rentré dans une alliance bien en place ( je ne parle pas de classement) struturé. J'ai vu que la solidarté etait presente entre vous et que cela et une tres grosse force.
Nous nous trouvons au Nord Ouest je suis voisin amadeusblack.
Nos populations ne sont pas tres elever 5600 pour Gibbs 3497 pour Isolat et 3454 pour Lutario.
Nous sommes ensemble depuis le depart. et nous voudrions le reste, nous sommes de plus voisin.
Pour être actif nous somme présent tout les jours avec un passage sur le forum.
Isolat et Lutario sont plutot attaquent pour ma par je suis attaquent aussi geek
Avec une petite défense qui pourrais servir un jour a nous 4 si nous venons chez vous.


Voila si vous avez des questions ?

Merci a vous

++ Gibbs Lutario Isolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nancy74
dirigeant
dirigeant
nancy74


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:39

Bienvenus sur notre fofo
Il serait plus cool à mon sens que vous posiez candidature séparée d'une part, de préciser si vous avez des anicroches avec certains d'entre nous ou nos alliés
toutefois au vu de notre nombre dans l'ally 4 recrutements me parait difficilement faisable mais bon attendez l'avis de tous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:29

Pas de probléme pour ma par Gibbs.
Aucune accroche avec vos alliers et l'un d'entre vous.
Pour le nombre de personne il serait de 2 et non de 3 je me suis trompé sur isolat.
Je vais le dire a Lutario pour qu'il vienne postulé sur le forum chose qui et tout a fait normal.
Dans ma demarche je voulais faire une premiere approche pour voir si notre acceptation serait fesable.
En attendent boire je vous offre la premiere tourné.
A bientot

Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

Gibbs a écrit:
Pas de probléme pour ma par Gibbs.
Aucune accroche avec vos alliers et l'un d'entre vous.
Pour le nombre de personne il serait de 2 et non de 3 je me suis trompé sur isolat.
Je vais le dire a Lutario pour qu'il vienne postulé sur le forum chose qui et tout a fait normal.
Dans ma demarche je voulais faire une premiere approche pour voir si notre acceptation serait fesable.
En attendent boire je vous offre la premiere tourné.
A bientot

Gibbs

merci de lire la description de l'alliance et de regarder combien on est... au fait moyenne de pop 11406...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Bonjour Ophélie

J'avais biensur vu la description mais je pense qu'une personne motivé vaux plus qu'une personne avec 11406 Habs.
Comme je l'es expliqué je suis a la recherche d'une alliance soudé et structuré pour pouvoir justement ne pas perdre cette motivation.
Je sais que la votre a tout cela.
A par le probléme de Pop j'ai tout les caractéristiques pour rejoindre votre alliance.
Dans tout les cas je respecterais votre descision qui sera juste et sage.
Je resterais a votre dispo en temp que remplacent Smile

++ Gibbs

Si vous avez encore des question ?
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Admin
Admin
gobechou


Nombre de messages : 742
Age : 116
Localisation : albi (tarn)
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:20

bienvenue!!!

oups ou est passée ma brosse a dent????
Revenir en haut Aller en bas
https://k-parthe.1fr1.net
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:22

Merci Gobechou danseurs
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Gibbs a écrit:
Bonjour Ophélie

J'avais biensur vu la description mais je pense qu'une personne motivé vaux plus qu'une personne avec 11406 Habs.
Comme je l'es expliqué je suis a la recherche d'une alliance soudé et structuré pour pouvoir justement ne pas perdre cette motivation.
Je sais que la votre a tout cela.
A par le probléme de Pop j'ai tout les caractéristiques pour rejoindre votre alliance.
Dans tout les cas je respecterais votre descision qui sera juste et sage.
Je resterais a votre dispo en temp que remplacent Smile

++ Gibbs

Si vous avez encore des question ?

une seule place de dispo donc si tu souhaites venir avec tes 2 amis c'est pour le moment mal barré...

Des soucis avec les hostiles et les LN?
Revenir en haut Aller en bas
Lutario




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:12

Aucun soucis avec vos PT : LN et Hostiles.

Bonsoir à tous Smile

il n'aurait jamais été question pour moi de candidater chez vous sans me présenter, celà va de soi....

Pour ne pas paraphraser mon vieux pote Gibbs, je dirais:

-notre historique : ancienne alliance "LEGIO", alliance de vieux potes qui a rendu l'âme pour cause d'inactifs notoires...
-OVUT actuellement : oui, effectivement, dès que nous fûmes (du verbe être, pas du verbe fumer^^) sans alliances, les menaces grandissaient : notamment un espionnage en bonne et due forme de Amadeusblack (paix à leurs âmes... aucun n'est revenu ^^) et je devais trouver rapidement une alliance....
-aujourd'hui je me tourne vers vous, l'ovut certes très sympathique semble limité.

-je n'ai certes pas une puissance phénoménale : sur 7 villages : 3*15c et 1*9c m'ont bien ralenti, mais je vais planter (au moins) 3 villages dans la semaine (si, si!). Je possède env 14 000 soldats, dont 5000 off;

Ok on est pas des PGM qui débarquent avec 25 villages, et je sais lire vous êtes 59, et on n'a pas la moyenne de pop ok!
Mais on est des gars mûrs et actifs qui pouvont largement aider et renforcer Amadeus et Despe XXX dans leur région, parce que ça devrait pas tarder à chauffer par ici ;-)

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovut-travian.easyforumpro.com/index.htm
nancy74
dirigeant
dirigeant
nancy74


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:50

welcome sur notre forum
encore un noctambule Wink
si toutefois recrutement il y a un choix cornélien va s'imposer.....ceci dit vu le nombre on va être limité hein...
en tout chouette candidature claire précise ça le fait bien à cette heure matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

On va attendre un peux alors !!!!

Aucun soucis avec vos PT pour moi aussi.
Je possede 13000 soldats dont 5000 milles off

11 villages dont 1 15c je me situe juste a coté d'Amadeusblack.

Cordialement

Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
ophélie

ophélie


Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/09/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

le troisième il a perdu sa langue?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Le 3 eme ne viendra pas. Il préfere resté chez les OVUT.
Donc nous somme plus que 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gibbs Lutario Isolat.   Recrutement Gibbs Lutario Isolat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gibbs Lutario Isolat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'frs125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE PARTHE :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser